Forum de la Black Chaos Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Black Chaos Team

ici on parle de tout ce qui concerne la team ou pas ! Mais surtout reste Poli(e) et Courtois(e) sinon le bann sera pour toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les meilleurs partent toujours les premiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thereelneo
Administrateur
Administrateur
Thereelneo


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : grenoble, france
Emploi : lycéen, geek
Loisirs : boire les tonneau de rhum du capt'n
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

Aujourd'hui Alain (kantarus) a quitter l'équipage, alors je voudrait lui dire merci pour le temp passé sur le même bateau, et pour tout les délires qu'on a eu .
Je te souhaite bonne chance, et si le capitaine est d'accord, j'aimerai que le 1er a 20h tu notes tes XP pour te mettre dans le classement pour la dernière foi !

Sur ce,je te souhaite un bon vent, et j'espère ne pas perdre un viel ami (et dans touts les sens :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://black-chaos-team.1fr1.net
Jammy
Moderateur
Moderateur
Jammy


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec - Canada
Emploi : Étudiante
Loisirs : Regarder les beaux gars!
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:47

c'est ben triste! Sad je sais qu'on se parlait pas beaucoup mais tout de meme, c'est triste...j'aime pas voir partir les gens Sad...mais bon, bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
bill/le/botier
Administrateur
Administrateur
bill/le/botier


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Tours (37), France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, Ogame, Cs...
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:28

Ben moi je suis pas de meme avis que david, alain jle connaissais bien moi et il se barre !!!! Evil or Very Mad

Donc voila, hier a 18h encore une collonne de l'equipage vient de ceder, nous ne sommes plus que 3 a la tenir
-__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://black-chaos-team.1fr1.net  /  www.coloquinet.skyblog
Thereelneo
Administrateur
Administrateur
Thereelneo


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : grenoble, france
Emploi : lycéen, geek
Loisirs : boire les tonneau de rhum du capt'n
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:20

bill/le/botier a écrit:
Ben moi je suis pas de meme avis que david, alain jle connaissais bien moi et il se barre !!!! Evil or Very Mad

Donc voila, hier a 18h encore une collonne de l'equipage vient de ceder, nous ne sommes plus que 3 a la tenir
-__-'
peut être que des colones tombe, mais notre force c'est de batir des nouvelles colones, aujourd'hui anne (sawasdee) bosse vraiment dans l'éuipage et sa se voit, je m'inquiete pas, jepense que l'éuipage tient bon!
et je pense que on a dèjà vu pire, au moin on alain part en restant en bon terme avec l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-chaos-team.1fr1.net
Jammy
Moderateur
Moderateur
Jammy


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec - Canada
Emploi : Étudiante
Loisirs : Regarder les beaux gars!
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:54

c'est quasiment gentil..."nous ne sommes plus que 3 a la tenir"...

je sais je suis pas une "colonne" mais j'aime pas ca cette phrase la...vraiment pas...si vous voulez juste des "colonnes" dans l'équipage, dites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Thereelneo
Administrateur
Administrateur
Thereelneo


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : grenoble, france
Emploi : lycéen, geek
Loisirs : boire les tonneau de rhum du capt'n
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:06

Jammy a écrit:
c'est quasiment gentil..."nous ne sommes plus que 3 a la tenir"...

je sais je suis pas une "colonne" mais j'aime pas ca cette phrase la...vraiment pas...si vous voulez juste des "colonnes" dans l'équipage, dites-le!

c'est vrai que c'est pas super comme tournure ....
mais on est une équipe, donc tout le monde est importat, on est tous dans la même galère donc si on commence a s'engueler pour des conneries ...

pis même si tous les pirates de l'équipage sont pas trés actif on monte de plus en plus haut dans le classement donc on s'en sort pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-chaos-team.1fr1.net
bill/le/botier
Administrateur
Administrateur
bill/le/botier


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Tours (37), France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux video, Ogame, Cs...
Date d'inscription : 24/05/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

jviens de voir que j'avais pas repondu !

Dans un equipage, ya des briques, les mousaillons qui sont la pour consolider l'equipage

Puis au milieu, il y a les flambeaux montés sur des colones, si ces collones s'effondre, l'equipage est perdu

Voila ce que je voulait dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-chaos-team.1fr1.net  /  www.coloquinet.skyblog
DarkMinipouce92
Bavard(e)
Bavard(e)
DarkMinipouce92


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi : 4eme
Loisirs : Roller Tennis dormir
Date d'inscription : 06/10/2006

les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:26

lol quelle phrase de chef, meme si je suis pas encore une colone je tien a dire bravo a les colonnes de me maintenir en haut du pilier ^^, non je décone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs partent toujours les premiers Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs partent toujours les premiers   les meilleurs partent toujours les premiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs partent toujours les premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Black Chaos Team :: la vie sur zepirates :: espace detente-
Sauter vers: